israelpaths ...

Des étudiants d’IDC Herzliya vous permettront bientôt de trouver des « petits jobs »

Publicités

Qui n’a jamais vécu la désagréable expérience de rechercher des petits boulots ou de chercher des employeurs en Israel ?


Que vous ayez besoin d’une babysitter, de quelqu’un pour promener votre chien, d’une serveur ou autre, il n’est aucunement facile de trouver quelqu’un qui correspond à vos attentes. Pour ceux qui n’ont pas vécu cette situation, vous avez probablement vécus le processus inverse qui est de trouver les boulots qui correspondent parfaitement à vos attentes.

Bonne nouvelle ! Jowbz sortira très prochainement. Ce site internet permettra a ses utilisateurs de trouver des « petits jobs » qui correspondront parfaitement à a ce que vous recherchez, mais également d’embaucher des employés incroyables autour de vous ! Le site sortira en anglais et en hébreu, mais surtout sera complètement gratuit.

Jowbz est facile a utiliser, efficace et est un moyen innovant d’établir des recherches liées au monde du travail, sans manquer aucune opportunité.

A propos de son fonctionnement, Jowbz a voulu laisser durer le suspens. Tout ce qu’on sait, c’est que le site a pour promesse de révolutionner les moyens actuels de recherches relié au monde du travail. Le site sortira dans a peu près deux semaines puisqu’un décompte est visible sur leur site www.jowbz.com. Vous pouvez déjà vous inscrire pour être avertis de son lancement.

Publicités